English|

Deepali

Stéfan Cédilot

 

L’auteur/performeur Stéfan Cédilot est un diplômé de l’École Supérieure de Théâtre de l’UQÀM. Sa première performance solo, Zeppelin c’t’un cover band, fut créée en français en 2006 au Théâtre Mainline, et reprise en 2007 dans le Festival Fringe de Montréal. La version anglaise, Zeppelin Was a Cover Band, devint un des succès du Fringe de Montréal en 2008 et a été de la programmation du Wildside Festival au Centaur Theatre en 2009.

Autobiomusicograph(y)ie, sa performance bilingue en duo avec l’auteur/performeur Ben Kalman, fut mise en nomination pour le prix Cirque du Soleil de la  Meilleure création originale de l’édition 2010 du Fringe de Montréal.

All I Want is U2, sa plus récente performance solo, a été créée en 2011, en co-production avec le Théâtre Mainline. En 2012, il signe la mise en scène de la pièce Vicious Circles de Ben Kalman, qui sera présentée au prochain Fringe de Montréal, tout en performant encore régulièrement Zeppelin c’t’un cover band dans les bars et petites salles de Montréal à Chicoutimi.